Back in Belleville

Dans l'un des derniers posts de ce blog, je disais au revoir au Belvédère de Belleville, où je venais de passer tous les week-ends d'été aux côtés des créateurs invités. Et puis... plus rien. Silence radio. Enfin, surtout ici car depuis ce dernier post qui date de septembre 2016, je n'ai pas totalement quitté les réseaux sociaux. Mais partant du bon vieil adage qui dit "une image vaut mille mots" (ah... ce cher Confucius) je passe désormais plus de temps sur Instagram qu'ici.

Et puis aujourd'hui, je me suis sentie envahie d'un petit regain de nostalgie. J'ai entrouvert la porte du blog et...  découvert avec surprise que vous étiez encore quelques centaines à venir y jeter un oeil chaque mois alors que je n'y ai rien publié depuis bientôt deux ans ! WTF ?

Voici donc some fresh news. Comme un voyage dans l'espace temps, je suis de retour au Belvédère de Belleville, désormais baptisé Belvédère Willy Ronis. Vous pourrez m'y retrouver certains week-ends de mai, juin et juillet, les samedi et dimanche après-midi. Et venir (pourquoi pas ?) adopter un de mes doudous de l'été ?



En pratique : le Belvédère de Belleville est perché tout en haut de la rue Piat, dans le XXe arrondissement de Paris. On peut aussi y accéder par le Jardin de Belleville.
Métro : Pyrénées






Commentaires