L'été s'en và, je quitte le Belvédère de Belleville

Le week-end prochain sera le 20e week-end passé sous le Belvédère de Belleville, avec toutes les copines du marché de créateurs. Oui, 20 semaines déjà que j'y expose mes doudous et que vous venez à notre rencontre, chaque samedi et dimanche après-midi.

Cette année aura été marquée par des dimanches brumeux, des samedis pluvieux, quelques week-ends de canicule. Par des rencontres inattendues aussi : un doudou a quitté Paris pour l'Australie, un autre pour Seattle (j'suis pas peu fière !) et un apiculteur m'a commandé 10 petites abeilles pour exposer sur ses marchés.

Bref, autant vous le dire tout de go, même si ces 5 derniers mois au Belvédère n'ont pas été de tout repos, je verserai sans doute ma petite larme le week-end prochain, tout là-haut sur ce petit bout de territoire du XXe arrondissement.

Mais allez, il est aussi grand temps que je réapprovisionne ma petite boutique Etsy. Après tout, Noël et les frimas c'est dans moins de 100 jours !


Commentaires