15 semaines loin d'ici


C'est une discussion avec l'une de mes collègues à table ce midi qui m'a poussé à revenir ici. Sur ce blog qui avait tendance à prendre la poussière depuis... quoi... 15 semaines, déjà ?
Seulement, voilà, après 15 semaines d'absence, par où commencer ? Parce que, non je ne me réveille pas d'un long sommeil comateux et, non KtyHappyKnits n'a pas totalement disparu des écrans radar ces dernières semaines. Mais je reconnais que j'ai désormais tendance à privilégier ma page Facebook ou mon compte Instagram pour vous donner des nouvelles.
Soooo... Quelques news tricotesques en vrac (et en images).

J'ai très peu (vraiment très peu) tricoté pour moi ces derniers mois. Mais je me suis quand même fait le plaisir d'un shawl designé par Janina. En mérinos et soie, excusez-du-peu.


Je suis allée rendre visite à mes-amis-Alpagas-que-j'aime-d'amour au zoo de Munich. Pour être sûre qu'ils vont nous faire de la belle laine l'hiver prochain !


Depuis le début du mois de juin, j'expose mes créations dans le quartier de Belleville, sous le Belvédère qui domine le quartier, en compagnie d'une dizaine d'autres créatrices. Vous pouvez m'y retrouver les samedis et dimanches après-midi, jusqu'à la fin du mois de septembre.


Je suis tombée raide-in-love pour le travail du verre filé de la jeune et talentueuse Little Shirley. Elle m'a inspiré une nouvelle collection de petits bonnets pour bébé baptisée TEDDY BEAR : ces mignons petits oursons qui apportent la "final touch" à mes bonnets sont des pièces uniques, en verre filé par elle, au chalumeau.


J'ai un peu l'impression de ranger mes dossiers avant de partir en vacances, là ! Vous ne trouvez pas ? 


Commentaires