Jour J... moins une semaine !

Cette fois, je vous l'avoue, je commence à être sur des charbons ardents ! Pile dans une semaine, les bonnets et les écharpes que je vous ai dévoilés par petites touches, ici, sur Instagram ou sur la page Facebook de KtyHappyKnits seront enfin exposés au grand jour !

Dans une semaine, grâce au Collectif l'Effet main, j'aurai une place dans la boutique éphémère de Noël au : 8, boulevard Saint-Martin (à un saut de puce de la place de la République, à un jet de pierre de Strasbourg-Saint Denis).
Mes bonnets et moi, on vous y attend du 18 au 24 décembre. Et vous y découvrirez aussi plein d'autres créatrices de talent.
Alors, vous venez ?


Commentaires

  1. Super! Ce n'est pas très loin de chez moi... Je ferai un petit tour demain ;)
    Bonne journée
    Ally

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire