Ménage de printemps : le mérinos si fin et si délicat de Walkcollection

Les écheveaux de Walkcollection sont comme des pierres précieuses. Teints à la main, avec des fils soigneusement choisis pour leur délicatesse, ils peuvent sans rougir soutenir la comparaison avec les célébrissimes fils de Madelinetosh. Ce Delicate Merino, par exemple, pourrait être le cousin-à-la-mode-germanique de la Madelinetosh Tosh Light... 



Mais, comme je l'ai déjà écrit lors de mon dernier ménage de printemps, en ce moment je ne suis plus d'humeur à tricoter du vert... Je cherche donc un nouvelle famille d'accueil pour cet écheveau de Walkcollection Delicate Merino, couleur Salina : un dégradé de verts qui va de l'émeraude au vert jade, avec quelques touches discrètes de brun rouille, de ci de là...

L'écheveau est 100% merino superwah et fait 600 m/100g. Il se tricote avec des aiguilles 3,5 ou 3,75.
Je vends cet écheveau 15,50 euros, et j'offre les frais de port (paiement par Paypal).
Si vous souhaitez l'adopter, envoyez-moi un mail : vous trouverez mon adresse mail en cliquant sur "mon profil complet", là à droite, sous la photo de ma trombine !



Delicate merino is a heavenly nice yarn, 100% merino superwash. It's hand-dyed with washfast and lightfast acide dyes. It comes from the Walcollection shop on Etsy which produces beautiful yarns that look alike Madelinetosh's.
Today, you can buy this delicate skein of Delicate Merino, color Salina if ever you want to knit a very long scarf, a wrap o a shawl : the skein is 100g and 600 m.
If you want to buy it, just send me a mail (click on my picture to find my address)


Commentaires

  1. Cet esseulé recherche t-il une famille d'accueil si oui je suis preneuse !

    RépondreSupprimer
  2. Oui Isis: cet écheveau n'a pas encore trouvé preneur. S'il t'intéresse laissé moi un message via ktycordonnier@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire